Ouverture du serveur en ''Béta Fermée''

Le serveur est occupé à évoluer, mais pour que l'on puisse s'amuser même durant la création, nous offrons une sorte de béta fermée, en gros, le serveur sera disponible à une minorités de personnes qui auront fait une candidature de très bonne qualité. Ceux qui ne seront pas acceptés durant cette béta ne doivent pas perdre espoir, rentrer sur le serveur sera un peu plus facile une fois la béta ouverte annoncée.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Keziah Frost (mercredi, 08 avril 2015 13:40)

    Mon nom est Keziah Frost.. Et je suis un Betâ Testeur..

  • #2

    Yurie sama ! Assassinies (samedi, 11 avril 2015 17:55)

    Je suis là ...
    Pom de terre je vien, avec mon poulet.
    Je souhaite v'nir parce que j'ai envie.
    J'aime le RP.

    Yurie sama