Ycefoll 2.0

Bonjour,


En ce jour, je décide de faire un récapitulatif COURT d'Ycefoll 2.0


Déjà on peut noter :

-Les nouvelles zones

-Les nouvelles ruines

-Le système d'Allégeance

-Les Events qui annoncent un grand événement

-Le retour d'anciens clans

-L'amélioration chaque jour du serveur


Et donc je vous remercie, tous, d'être toujours fidèles à notre beau continent qu'est Ycefoll.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Nyrïendêl (dimanche, 07 juin 2015 10:21)

    Heureux de voir que le serveur prend de plus en plus d'ampleur et son évolution est plus que visible. Les joueurs sont tous passionné, et je pense qu'un ajout de contenue ne fera qu'ajouter du plaisir de jeu, ainsi que plus d'heures à RP en compagnie des membres, ou des Maîtres de jeux.
    Hâte de voir ce renouveau et ces implications au niveau du Background et de la façon de jouer des joueurs, vraiment, bravo. Et en tant que Maître de jeu, (si c'est encore le cas), je serais plus que ravis d'aider dès mon retour à un dispositif informatique..

    Cordialement,
    Nyrïendêl.

  • #2

    seks telefon ostry (mardi, 29 novembre 2016 17:50)

    Rusowicz

  • #3

    love spell (mercredi, 30 novembre 2016 13:45)

    śmiącej

  • #4

    love rite (mercredi, 30 novembre 2016 23:41)

    dziewięciornikowate

  • #5

    oferty towarzyskie (lundi, 04 septembre 2017 19:14)

    więziami